IndiaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IndiaTeam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Sivaji Review

3 participants
AuteurMessage
Don
Admin
Admin
Don

Sivaji Review Empty
MessageSujet: Sivaji Review   Sivaji Review Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:27

Comment avez vous trouver le film Sivaji - The Boss ? les acteurs ? actrices ? chansons ?
Les chansons rien à dire !! Elles dechirent ! A.R Rahman a grave assuré !! mdrr quand je pense à 1 époque il n'avait pas assez d'argent pour nourir sa famille Crying or Very sad SiSi il s'est relevé et là il assure 1 max !!
Rajini le 'comme back' sisi il m'a donné l'impression de voir ''Basha'' !! IL avait grave la classe et aussi quel style !! Ses dialogues rien à dire c'était comme dans "Basha, Padyapa, Arunachum,Muthu" De plus, les japonais (des fans de Rajini) ont demander de diffuser Sivaji - The Boss en meme temps qu'il sort en Inde !! Pour vous dire que "talévar" est connue vraiment partout. Vivek haha Very Happy Very Happy rein à dire il a assuré... Rajini-Vivek sisi Smile Smile.
Shriya malgres qu"elle n'etais pas toujours presente je l'ai trouvé magnifique dans ce film,elle a trop bien dansé, du côté acting rien à dire !! En gros ce film va KARTONER Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Il va battre tout les records !!
Shnkar un realisateur HORS-PAIR !! J'attend avec impatience son prochain film "Robot" soit avec SRK soit avec Hirithik !! Les 2 acteurs reflechissent !! on verra Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://themagicworldofbolly.goo-boys.com
nini-funny
Modo
Modo
nini-funny

Sivaji Review Empty
MessageSujet: Re: Sivaji Review   Sivaji Review Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:07

Par où commencer lool !!!
Les acteurs supers, l'actrices shriya olala mé quelle beauté, quelle danse, quel rôle !!
Les chansons magnifiquess !! Les cadres, settings derrière supers lool
Rajini mé quel style lool !! Cool surtout le climax kiffant lool

En 1 mot: Un FILM exellent !!! à voir pour ce qu'il lont pas encor vu !
http://shaki-nini.skyblog.com
Jias
Modo
Modo
Jias

Sivaji Review Empty
MessageSujet: Re: Sivaji Review   Sivaji Review Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:17

Rien à dire rajini, il a assuré, un film que j'achete au dvd comme la plupart des films de shankar's ( sauf boys), franchement tous les acteurs joue un role important( sauf les parents de sivaji, que je trouve qu'il aurait du mettre d'autre acteur , parce que manivanne, n'est pas crédible). Un film bien, mais qui reste assez commercial dût a l'argent de la production
Contenu sponsorisé

Sivaji Review Empty
MessageSujet: Re: Sivaji Review   Sivaji Review Icon_minitime

Sivaji Review
Page 1 sur 1